La MFR de Loudéac

Une équipe pluridisciplinaire au service de la réussite des apprenants

Eric Jaffrot
est le directeur de l'établissement depuis décembre 2012.

Il dirige une équipe formée d'une directrice adjointe, de 3 secrétaires, 21 formatrices et formateurs, une animatrice, deux surveillants d'internat, un maître de maison, deux aides cuisinières et 2 agents d'entretien.

Vous pouvez trouver ci-dessous les fonctions et coordonnées de l'ensemble du personnel.

Un personnel dédié

Référente "Mobilité" : Florie Durand
  • florie.durand@mfr.asso.fr
Elle a pour mission de coordonner les mobilités nationales et internationales des apprenants.

Référente "Travailleurs Handicapés" : Nathalie Haute
  • nathalie.haute@mfr.asso.fr
Elle a pour mission d'informer, d'accompagner et de sécuriser les parcours professionnels des apprenants en situation de handicap.

Référente "Social" : Séverine Leroux
  • mfr.loudeac@mfr.asso.fr
Elle accueille, informe et aide dans les démarches administratives en fonction des besoins.

Référente "Egalité Femme-Homme" : Stéphanie Mahéo
  • stephanie.maheo@mfr.asso.fr
Elle est la personne ressource pour sensibiliser aux discriminations de genre et à l'égalité femme-homme.