Evénement : les journées GROUPAMA ont eu lieu à la MFR de Loudéac
Plus de 1500 élèves ont participé à ces journées organisées sur le parking de notre établissement

Lors de cette première édition, d'une durée de deux jours, plus de 1500 élèves de Loudéac, mais aussi de Rostrenen ou Plémet, se sont rendus au sein de notre établissement autour d'actions de sensibilisation à la sécurité routière.

A cette occasion, ils ont pu assister à des interventions de la gendarmerie, des pompiers et de la protection civile. De plus, des reconstitution d'accidents étaient proposées en "live" par une équipe de cascadeurs.

Evidemment, nos élèves des classes de quatrième et de seconde ont pu participer à cet événement.

Le bilan, réalisé avec les bénévoles de la caisse de Loudéac laisse apparaître une très bonne organisation, ainsi qu'un bon partenariat. 'opération sera donc reconduite dans trois ans !