Rencontre des élèves de terminale AGEP avec une association d'étudiants de St Brieuc
Suite de la récolte opérée par les élèves de terminale AGEP il y a quelques semaines, c'était aujourd'hui le moment de faire don du glanage de pommes de terre effectué plus tôt à une association d'étudiants briochine

Un glanage réalisé pour autrui

Un groupe d’élève de la classe de terminales AGEP est allé, accompagné de Benoît Quéré, reverser à l’association étudiante Agoraé du Campus Mazier de ST Brieuc le bénéfice de leur opération glanage de pomme de terre réalisée le 24/09/21 sur les terres de l’EARL du Tail-land.

Une association orientée vers les précaires

Cette association bénévole représentée par Tom, étudiant en 2ème année de licence STAPS, ouvre une épicerie solidaire venant en aide aux étudiants en situation de précarité. Tom était déjà venu à la MFR de Loudéac pour présenter aux élèves cette association. L’ensemble des élèves de la classe de terminale ainsi que les formateurs sont heureux d’avoir pu participer à cette belle initiative.