Les troisièmes ont retrouvé les joies d'arbonambule
Vendredi 25 juin, nos élèves n'ont pas pu participer à la "traditionnelle" sortie avec l'association arbonambule !

L'année dernière, nous avions dû faire l'impasse sur cette sortie organisée avec les troisièmes depuis de nombreuses années. Notre partenariat avec l'association date de l'année de leur création, 2006, et a touché par le passé plusieurs classes différentes.

Puis, nous avons décidé de consacrer la dernière journée avant le DNB à cette sortie avec les troisièmes.

Grand succès chaque année, cette journée a pour but de récompenser les élèves pour leur investissement lors de la semaine de révision et de les défouler avant l'examen qui a eu lieu lundi et mardi dernier.

Nous souhaitons bon vent à ces élèves, que leur orientation se poursuive dans les meilleures conditions !