Réunion du CA avec les équipes de la MFR pour la fin d'année 2020
Comme chaque année, le CA et les salariés de la MFR de Loudéac se sont retrouvés afin de faire le bilan de cette année et d'envisager les perspectives de la prochaine

Et bien que cette année ait été particulière, avec le confinement, il n'en reste pas moins que ce fut une année de travail assidu et intense.
Ce travail a payé, car les élèves se sont démenés d'arrache-pied malgré les événements pour obtenir les résultats escomptés.
Les classes à rapport ont continué de produire malgré la distance les travaux attendus afin de se laisser les meilleures possibilités de réussite.

Ainsi, les résultats sont tombés et sont à l'image de l'investissement de nos jeunes :

Examen Nombre d'élèves reçus
Pourcentage
DNB
 36  92
CAPa 11 84
BEPA SAP  12 92
BEPA TEP  5 71
BEPA TACE 17 94
BEPA TF 3 100
BAC PRO SAPAT 13 100
BAC PRO CGEA 14 100
BAC PRO AGEP 16 80
BAC PRO FORÊT 4 100
BTSA GDEA 5 83
BTSA GF 5 100

Chaque équipe de la MFR (4-3, Sapat, Agep, CGEA, Forêt, internat, restauration, administration, entretien) a été convié à faire le bilan de son année et les perspectives.

Cette année est également l'occasion du départ de Karine Legendre, en poste à la MFR depuis 28 ans, qui part prendre la direction d'une autre MFR, de Jean-Philippe, notre veilleur de nuit, qui après un an part prendre de nouvelles fonctions dans une autre structure, et de Jean, notre AVS, qui fait valoir ses droits à la retraite. Nous leur souhaitons à tous le meilleur pour l'avenir.