La MFR de Loudéac prépare son dé confinement
Les équipes de notre établissement travaillent actuellement à une reprise progressive des activités sur site. Nous avons engagé une réflexion pour garantir le retour du personnel dans un premier temps, puis des ap

Nous faisons tout notre possible pour garantir la santé et la sécurité de tous avant de pouvoir assurer un retour progressif des stagiaires.
L'accueil est équipé d'un plexiglas et un sens de circulation est mis en place. Lors de la reprise, l'accès aux bâtiments administratifs sera réservé au personnel et aux personnes extérieures à l'établissement munies du nécessaire de protection.

Dans l'attente, nos équipes continuent d’œuvrer pour une continuité pédagogique auprès des élèves de toutes nos filières et toutes nos classes.