Toute l'actualité

Voyage à Paris : la semaine se déroule on ne peut mieux !
Les terminales SAPAT et Forêt sont à Paris depuis lundi. Loin d'être un voyage de tout repos, les visites s'y enchaînent au pas de charge !

Depuis leur arrivée lundi après-midi, les élèves de SAPAT et Forêt ont en effet enchaîné les visites les unes après les autres. Après avoir pu voir la tour Eiffel en vrai lundi, les élèves ont pu découvrir Versailles, ses jardins et le Trianon hier. 

La journée s'est terminée par le spectacle au Debjam Comédie, que nous faisions avec le groupe pour la troisième fois. Ce spectacle est tous les ans un gros succès auprès de nos jeunes.

Mercredi, les élèves ont pu visiter l'Assemblée Nationale le matin tandis qu'une visite était prévue l'après midi pour découvrir l'appartement témoin "chez moi" portant sur les aménagements réalisables dans les espaces privés pour les personnes vieillissantes. Enfin, la journée de jeudi est consacrée à la découverte du Louvre et du quartier de Montmartre où les élèves retourneront vendredi avant de repartir pour la Bretagne !