Soirée dans le cadre de l'ESS à la MFR de Loudéac : un grand merci !!!
Dans le cadre des mois du documentaire et de l'ESS, la MFR de Loudéac proposait une soirée gratuite proposant un film, un débat et une dégustation. En voici le bilan...

Le mois de l'ESS et du film documentaire, la MFR proposait donc une soirée gratuite. Celle-ci était également l'occasion pour trois de nos élèves de bac pro SAPAT, Loïc, Enora et Pauline, de faire leur action de territoire autour de la communication de cet événement.

Après la diffusion du film "mon panier", le débat était ouvert en compagnie d'Emmanuelle Billard, présidente du CIAP 22, et Maggy Blanchard, de l'association Té commissions.

Une temps convivial de dégustation arrivait en fin de soirée.
Une quarantaine de personnes a assisté à la soirée qui avait lieu à l'espace Paul Hamayon.

Nous tenons à remercier les participants de l'ensemble de cet événement :

- l'ADESS Centre Bretagne pour leur participation
- la radio RBG pour le temps d'antenne qu'ils nous ont accordé
- le CAC SUD 22 et le mois du film documentaire
- Soazig Perrigault, chargée de mission ESS
- le CIAP 22 pour la qualité des échanges au travers de leur présidente Emmanuelle Billard
- Maggy Blanchard et son équipe de l'association Té Commissions pour leur participation au débat et la préparation d'une dégustation de produits bios.
-  Nos élèves, Loïck, Pauline et Enora pour leur investissement dans la programmation, la communication et la réalisation de la soirée.