Les élèves du groupe 1 ont fait leur journée d'intégration vendredi 7 septembre
Comme chaque année, les élèves de la MFR de Loudéac étaient invités à une journée multisports au stade Louis Chevé

Les élèves de quatrième, secondes et premières SAPAT, AGEP, Forêt et CGEA se sont retrouvés au stade Louis Chevé afin de s'affronter lors d'épreuves ludiques et participer de leur intégration à l'établissement.

10 équipes de 10 à 11 joueurs ont participé pendant deux heures aux différentes épreuves composées de :
- Casse-boîtes
- Lancer franc
- Molkky détourné
- Lancer de poids
- Morpion géant
- Lancer de palets
- tir tête qui tourne
- 4x50m en relais

A l'issue d'une matinée active, les élèves ont été conviés par leurs formateurs à partager un pique-nique dans le stade, puis à rejoindre l'établissement afin de connaître les résultats.
L'équipe gagnante s'est vue remettre une médaille puis a affronté une équipe de formateurs au ballon prisonnier.

Une bien belle journée où chacun des jeunes s'est investi et a fait montre de motivation. Bravo à eux !