Formation des équipes pédagogiques de Plérin et Loudéac
Les lundi 27 et 28 août, les équipes pédagogiques des Côtes d'armor, soit les MFR de Loudéac et Plérin se retrouvent pour une formation commune

Lundi et mardi, les deux équipes pédagogiques de Loudéac et Plérin se retrouvent pour une formation autour de l'entretien avec le jeune, dans le but d'améliorer les capacités de rédaction de celui-ci et le passage de l'oral à l'écrit.

Les outils, les méthodes et les moyens mis en oeuvre sont revus, tout comme les améliorations à envisager pour faciliter la réussite de nos jeunes.

Cette formation est animée par Philippe Ristord, directeur du CNP-R, Centre national pédagogique et de ressources. Benoît Pélichet, délégué pédagogique régional, assiste à cette formation.

Image Image Image