Miniatures agricoles des secondes AGEP : le concours a eu lieu !
L'EIE des secondes agroéquipement cette année proposait un concours autour de maquettes, voici les résultats du concours

Nous avions montré il y a quelques temps les maquettes en cours de construction. Les maquettes étant terminées, le concours a eu lieu vendredi premier juin pour les élèves et formateurs de l'établissement, ainsi que durant les portes ouvertes de ce samedi 2 juin.
La maquette ayant remporté le concours est la numéro 3, construite par Romain Le Coq, Clément Danno, Prudence Hervy, Camille Le Hégarat, Guillaume Gourio, Tanguy Prat, Emeric Martin, Mathéo Mordelet et Fabrice Guimard (Madame Robin espère n'oublier personne !).

Félicitations à toute cette équipe, qui ont gagné un repas avec les formateurs encadrant de la classe !

Image Image Image