L'association Cassandra contre la leucémie en visite en terminale SAPAT (Action de territoire)
Les élèves de SAPAT réalisent une action de territoire en classe de terminale. Tifenn, Léa et Pauline nous racontent leur projet réalisé aujourd'hui...

Nous sommes Tifenn, Léa et Pauline, 3 élèves de terminale Service aux Personnes et aux Territoires de la Maison Familiale et Rurale de Loudéac.
Dans le cadre de notre formation, nous avions une action de territoire à mener. Nous avons alors choisi de sensibiliser les élèves de la filière SAPAT sur le thème de la Leucémie grâce à l'Association Cassandra Contre la Leucémie (ACCL).

Ce 31 janvier, nous avons accueilli M. Le Helley Anthony, délégué de l'association de l'antenne des Côtes d'Armor. Cette intervention à été enrichissante. Nous remercions Anthony pour sa patience, sa compréhension et sa gentillesse.

Si vous souhaitez obtenir plus de renseignements sur la Leucémie, vous pouvez consulter le site Facebook de l'Association (https://www.facebook.com/associationcassandra/).