Les internes ont pu assister au match Guingamp - Montpellier mercredi 29 novembre !
Lors de la veillée de mercredi dernier organisée par Marie-Rose, notre animatrice, les élèves internes de la MFR de Loudéac ont pu assister à un match de Ligue 1

70 internes étaient conviés à cette soirée exceptionnelle. Accompagnés de Marjorie et Laurent, les veilleurs de nuit, ainsi que de Willy Rouxel, formateur, ils ont pique-niqué avant le match, puis ont ensuite assisté au spectacle.

Il s'agit d'une opération scolaire organisée par l'EAG (En avant Guingamp), qui permet aux jeunes de pouvoir avoir accès à des matchs de sport de haut niveau. Il s'agissait en effet d'un match de Ligue 1 opposant l'EAG à Montpellier.

Le score après le coup de sifflet final est resté vierge. Ce qui n'a pas empêché nos jeunes de passer une excellente soirée !

Image Image Image
Image   Image