Comice Agricole de Saint-Maudan 2017: les élèves de la MFR de Loudéac au service du territoire
Comme tous les ans depuis maintenant 7 ans, la maison familiale de Loudéac participait au Comice agricole. Les élèves - aidés de quelques anciennes élèves - de la MFR soutenaient les formateurs, équipe restauration et surveillants dans cette soirée

Les élèves et quelques membres de l'équipe étaient effectivement présents à ce comice annuel et ont participé au bon déroulement du repas, de sa préparation à son service. Les bénéfices engendrés par cette participation ont permis aux élèves de l'établissement de démarrer un petit pécule qui permettra de contribuer au voyage de seconde ou de première qui aura lieu durant l'année scolaire.

Bravo à eux pour leur investissement!

Image Image