Résultats généraux de la session 2017 des examens
Pour la dernière news de l’année scolaire, la MFR de Loudéac vous délivre ses résultats

Et nous ne sommes pas peu fiers. Avec un total de reçus de 84.4% de nos élèves, qu’ils passent le DNB en troisième, le BEPA en classe de première, le Bac professionnel en terminale, le CAP ou le BTSA, c’est une excellente promotion que nous voyons partir « l’examen en poche », selon l’expression consacrée par les jeunes.

Se détachent en outre de cette excellente promotion les troisièmes avec 96% de réussite au DNB, le CAP et ses 90.9%, les quatre BEPA avec respectivement 91.6% en TACE et TEE, et 100% en travaux forestiers et SAPAT.

Les Bac professionnels ne sont pas en reste avec 88.2% en Agroéquipement, 92.8% en SAPAT et 90% en forêt. En CGEA, les résultats sont bons avec 43 % de réussite, équivalent au BTSA Gestion Forestière. Enfin, le BTSA GDEA clôt la marche avec 87.5% de réussite.

Un excellent cru 2017 dans l’ensemble, donc, témoignant d’un niveau d’exigence que la MFR de Loudéac compte bien conserver les années à venir.

L’ensemble de l’équipe, les formateurs, le secrétariat, l’équipe d’entretien, la restauration et l’équipe d’internat, associés au conseil d’administration sont heureux de souhaiter à tous les élèves d’excellentes vacances d’été.
Nous retrouverons les élèves début septembre, en forme et prêts pour une nouvelle année, dans l’objectif de parvenir à des résultats équivalents.

Image Image Image